Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Le Parti communiste Palestinien condamne l'attaque répressive dont sont victimes ses militants

Publié le 20 Avril 2015 par Lien-pads in 7- INTERNATIONAL - Moyen Orient

En date du 10 avril 2015, le Parti communiste Palestinien a publié la déclaration suivante: 

 

Le Parti Communiste Palestinien condamne et déplore l'attaque répressive  à laquelle sont confrontés ses militants, amis et sympathisants de la part des services de sécurité palestiniens qui ont traqué et arrêté  des communistes palestiniens dans  différentes provinces du pays. Les services de sécurité palestiniens nous ont surpris  avec  l’arrestation  de nombreux  camarades sans aucune raison, seulement  parce qu'ils défendent les droits des travailleurs et des paysans, des populations marginalisées, tous enfants de notre peuple. Une action répressive  alors  que les  récentes déclarations des responsables de l’autorité palestinienne affirment  qu'il n'y a aucun   prisonnier politique détenu par les services de sécurité.

Ce qui s’est réellement passé ces derniers jours prouve bien l’inexactitude de ces déclarations des responsables de l'autorité, et révéle  aussi bien à tout le monde leur  politique répressive et abusive envers d’honorables militants, fils de notre peuple.

Le Parti Communiste Palestinien déplore et condamne les arrestations politiques d'une façon  générale.  Il exige des forces de sécurité palestiniennes la libération immédiate de tous les prisonniers politiques, y compris nos camarades, et ceux dont on reste sans nouvelles depuis plus d’une semaine !

Liberté pour les prisonniers politiques,

Gloire à nos valeureux martyrs,

Le10/04/2015