Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

La vulgaire et sournoise activité de SYRIZA du 9 Mai

Publié le 15 Mai 2015 par Lien-pads in Europe -Grèce

Alors que le KKE célébrait la Victoire antifasciste au cours d'un large événement, certaines organisations avec la participation du gouvernement de "gauche" du parti SYRIZA  organisaient un  festival  , dans le centre d'Athènes, pour la dépénalisation des drogues dites "douces".

 

Comme l'a souligné Dimitris Koutsoumpass, "Ainsi qu'ils l'ont fait sans honte ils n'ont pas hésité à organiser, le jour de la victoire antifasciste des peuples des événements pour promouvoir la culture de la drogue et la propagation des drogues. Au square Syngtagma, avec la participation notamment du département du CC de SYRIZA et de son organisation de jeunes, il y a un événement pour la libre circulation du haschich". Comme le SG du KKE a dénoncé :" Ils tentent de droguer les jeunes, pour les contraindre à dormir".

 

Dans sa déclaration les Jeunes communistes de Grèce(KNE) ont souligné que c'est vulgaire et sournois chez certaines personnes de rechercher pour salir ce moment sublime  de l'histoire de la lutte des peuples avec des idées pourries et affirmé que la "libération" des drogues rendrait ces personnes heureuses. Ils veulent endormir les jeunes, les perdre dans les faux paradis des drogues afin  qu'ils ne  soient pas des protagonistes de la lutte pour une vie avec la dignité, les droits contemporains et une véritable liberté. Nous luttons pour une société libérée des drogues et non pas avec des drogues libres."