Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

PC d'Ukraine: A la veille des élections locales de l'automne prochain, le Ministre de la Justice a signé le 24 juillet 2015 une décision qui exclut les trois partis communistes du processus électoral

Publié le 29 Juillet 2015 par Lien-pads in Europe de l'Est- Ukraine anticommunisme

En signant cette décision pour interdire tous les partis communistes de participer au processus électoral dans le pays, le gouvernement prive les Ukrainiens de la possibilité de soutenir les idées de gauche et le droit de les adopter. Il interdit au peuple d'avoir une alternative et lui interdit d'avoir ses représentants au parlement et ainsi à travers eux de s'opposer aux voleurs du régime Poroshenko. 

 

Maintenant, en dépit de la propagande hystérique du parti "de la guerre" au pouvoir, l'idée de la paix a dominé parmi les Ukrainiens. Le Parti communiste Ukrainien demeure pour un accord pacifique du conflit du Donbass, et pour mettre un terme à la guerre. Nos camarades sont bien connus et ont une chance de vaincre aux élections locales, dans un nombre de régions clés, villes et  conseils de districts, et à l'élection des maires. Il alerte le régime qui en flagrant délit de violation du droit et de la loi (le parti n'est pas interdit par la décision d'un tribunal selon la constitution) interdit le Parti communiste de participer aux élections.

 

Mais en dépit de ces déclarations des autorités; le Parti communiste va participer aux élections locales, qui sont prévues pour l'automne 2015 et il est prêt à défendre les intérêts de ses électeurs. 

 

Les droits constitutionnels des citoyens ne peuvent pas être annulés sur ordre du Premier Ministre. 

 

(Source solidnet: traduction de l'anglais par la rédaction du Lien"