Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Le Parti communiste des Peuples d'Espagne (PCPE) présente 41 listes aux élections générales du 20 décembre 2015

Publié le 27 Novembre 2015 par Lien-pads in 9- INTERNATIONAL - Europe

Des dizaines de milliers de signatures ont été collectées par les militants du Parti et de la jeunesse qui permettent au PCPE de présenter des listes dans 41 provinces.

 

Avec cette activité de nos militants, les listes du PCPE seront présentes dans 78,85% des sections électorales, ce qui donne la possibilité  à plus de 90% de la population de voter pour les communistes aux élections générales du 20 décembre.

 

En un moment où la dictature capitaliste est clairement dirigée vers une orientation  militariste et de contrôle policier, nos listes ouvrent un espace pour la lutte politique totalement opposée aux politiques anti-ouvrières et anti-populaires nourries par les gouvernements central et régionaux et l'UE. Nous appelons l'ensemble de la classe ouvrière et le peuple à s'organiser pour la défense exclusive de leurs intérêts, en ignorant les fausses alternatives offertes par la vieille et la nouvelle sociale-démocratie.

 

Avec le progrès de nos positions, en augmentant le nombre de listes de 29 à 41 l en ces 4 années, nous avons la responsabilité de faire une campagne offensive et absolument au service de l'activité directe avec les masses. Notre projet est le seul avec un caractère clair  de classe qui demande tout le pouvoir pour la classe ouvrière. En même temps, l'axe central de notre projet politique est la dénonciation de l'exploitation impérialiste et de la barbarie et pour le socialisme comme seule espérance pour l'humanité.

 

Le Parti communiste des Peuples d'Espagne 

 

Le 24 décembre 2015

 

(Source solidnet: traduction de l'anglais par la rédaction du Lien)