Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Voeux du Parti communiste des ouvriers de Russie

Publié le 31 Décembre 2015 par Lien-pads in Mouvement communiste international

 

 Chers camarades d'armes! 

 

Nos meilleurs voeux pour 2016 qui arrive.

 

Les dernières décades ont été difficiles pour les simples travailleurs. Nous avons fait de notre mieux pour défendre les droits des travailleurs, mais nous avons reculé. Tout  l'énorme  pouvoir  d'Etat bourgeois nous a combattu mais sans réussir à nous briser. Ce n'est pas possible de nous briser! Cela est expliqué par le fait que nous croyons en  la raison et à l'esprit de l'homme. Nous savons que l'enseignement Marxiste-Léniniste est toujours omniprésent parce qu'il est vrai. Notre cause est juste. 

 

Néanmoins nous devons nous souvenir quelle que soit la force de la vérité, elle ne peut pas être aussitôt  crue et victorieuse. La vérité est assurée à travers la lutte populaire, par l'action populaire. Toute chose à réaliser dépend  de la manière dont nous allons lutter. La seule chose qui est claire: Si nous ne nous battons pas, il nous prendront tout ce qui nous reste encore. 

 

Notre destin est la lutte de classe. Nous, communistes de pays différents, demeurons ensemble dans les rangs prolétariens en participant dans les batailles de classe qui ne sont pas terminées. En 2015 notre Front de classe (Le Front  Russe Ouvrier uni) participe à plusieurs  accrochages. Nous ne nous sommes pas ménagés pour réaliser certains succès dans ces batailles. Félicitons-nous de ces succès! Notre Slogan "Ouvriers du monde unissons-nous" demeure comme toujours notre mot d'ordre.

 

Souvenons-nous que 2016 est suivi par 2017. Nous ferons de notre mieux pour aller à la rencontre de la confiance er des attentes du peuple.

 

N'hésitons pas sur notre chemin que nous avons choisi! Nous vous souhaitons à tous succès et  ténacité! 

 

Pour le CC du PCOR

 

1er Secrétaire                              V.A. Tylkin 

 

Leningrad, 29 décembre 2015

 

 

(Source: solidnet - traduction de l'anglais par la rédaction du Lien)