Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Parti communiste d'Ukraine, Le médiateur de la République ignore la violation des droits de l'homme

Publié le 28 Mars 2016 par Lien-pads in International: Europe de l'est

Le 24 mars Le Tribunal administratif, une fois de plus,  a reporté au 7 avril 2016 l'appel en  révision, introduit par le Parti communiste d'Ukraine,  du jugement pris par le tribunal  de première instance le déclarant hors la loi. 

 

La raison du renvoi fut l'absence du médiateur de la République à l'audience du tribunal. Ce n'est pas la première fois que Madame Lutkovska en sa qualité de membre de la commission  des droits de l'homme, ignore grossièrement ses responsabilités et sans aucune raison ne se présente pas devant le tribunal dans le cas où elle est la troisième personne au côté du Parti. 

 

A cet égard, après l'étude des arguments des représentants du Parti communiste, le panel des juges a  ordonné la présence du médiateur  à l'audience du tribunal du 7 avril 2016, ou qu'il  présente au tribunal une  position écrite personnelle. 

 

Étant donné que Mme Lutkovska se dérobe à présenter au tribunal son opinion légale, qu'elle se livre ensuite  à une complicité abusive illégale du jugement du tribunal qui interdit le Parti communiste d'Ukraine, nous considérons nécessaire d'attirer l'attention de la communauté européenne et mondiale, des organisations internationales des droits de l'homme. 

 

Nous appelons les députés du Parlement européen, des Parlements nationaux, les délégués de la paix des partis de gauche et ouvriers à soutenir notre juste lutte pour protéger les droits constitutionnels et les libertés de citoyens ukrainiens et d'envoyer aux membres de la commission des droits de l'homme de la Verkhona Rada (parlement ukrainien) un requête pertinente pour empêcher la mise hors la loi inconstitutionnelle d'un parti d'opposition et de mettre un terme au"massacre juridique" des communistes. 

 

Adresse du Bureau de la Commission des droits de l'homme de la Verkhona Rada d'Ukraine:

 

21/8, Instytutska street,Kyiv  0 1008, Ukraine

 

kryklyvenko@ombudsman.gov.ua  

 

hotline@ombudsman.gov.ua

 

Synenka@ombudsman.gov.ua  

 

Parti communiste d'Ukraine 

Comité central 

Département des Relations internationales 

 

(Source: solidnet - traduction de l'anglais par la rédaction du Lien)