Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Le Parti communiste des Peuples d'Espagne présente 42 listes aux élections générales du 26 juin

Publié le 8 Juin 2016 par Lien-pads in 9- INTERNATIONAL - Europe

En raison d'un énorme effort militant, le PCPE a présenté un plus grand nombre de listes par rapport aux élections du 20 décembre 2015. 

 

La présence s'ajoute  dans la circonscription de Gipuzkoa où le pourcentage de la population qui a augmenté  peut voter communiste. Plus de 93% des votants sont en mesure de soutenir les listes communistes et de remplir les urnes avec des revendications et des propositions en faveur de la classe ouvrière et du peuple. 

 

Encore une fois, l'option est entre ceux qui défendent toutes les versions de la dictature des monopoles et ceux qui luttent afin que la classe ouvrière décide de son propre avenir. 

 

Le PCPE parlera clairement dans cette élection sur les questions qui concernent réellement la majorité de la population. : sans emploi, licenciements, privatisations, la destruction progressive des services sociaux de base, le coût de la vie, la guerre, les réductions promues par la Commission européenne... Ce sont tous les problèmes liés à notre participation à l'euro, l'UE et à l'OTAN, et ils  ne sont pas à l'ordre du jour des partis bourgeois. 

 

Les communistes, le PCPE parlera au sujet de cela et il oeuvrera fermement pour que le peuple parle et se mobilise pour la défense exclusive de ses intérêts.

 

Nous savons qu'il n'y a pas de solutions favorables pour la classe ouvrière et le peuple sous le capitalisme, nous luttons aussi dans les élections pour le pouvoir ouvrier et le Socialisme.

 

(Source: solidnet - traduction de l'anglais par la rédaction du lien)