Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Arrêtez la guerre USA-UE-OTAN contre le peuple Ukrainien! Cessez la violence contre les Ukrainiens!

Publié le 7 Mai 2014 par Lien-pads in 9- INTERNATIONAL - Europe

Le Nouveau Parti communiste de Yougoslavie a publié  le 6 mai 2014 la déclaration suivante :

 

Une grande tragédie s'est produite le Vendredi 2 mai 2014 dans la ville portuaire d'Odessa. Des soutiens du fédéralisme ont été conduits à la Maison des Syndicats par des groupes du Secteur droitier. Aussitôt après le bâtiment a pris feu. Selon les rapports officiels 43 personnes sont mortes.

 

Des provocateurs ont attiré les personnes dans le bâtiment où elles ont pu être assassinées en toute impunité, avec raffinement, sans aucun témoin. 

 

Un coup préparé par la junte de Kiev, manigancé et contrôlé par Washington, a engagé un assaut armé massif sur les citoyens de l'Est.  Ce crime de guerre suprême et original, condamné par le Tribunal de Nuremberg, n'est pas à mettre en doute plus longtemps.  

 

Il ne peut plus y avoir aucun doute  à propos de  qui tire les ficelles. Les Etats Unis et l'OTAN ont sponsorisé le gouvernement de coalition de Kiev qui est responsable pour les crimes perpétrés par la mafia des Néo-Nazis du Secteur de droite, et les forces de sécurité à Odessa avec en fin de compte 43 personnes assassinées. 

 

Les voyous nazis  ont incendié le bâtiment à Odessa et ensuite ont bloqué les portes pour rendre certain que ceux qui brûlaient la vie seraient gratifiés d'un traitement quotidien, tout à fait possible de 50 millions de dollars. Joe Biden avait promis quelques jours auparavant de débarquer en  Ukraine des forces de sécurité. 

 

Tous les peuples doivent condamner l'intervention impérialiste des USA-OTAN-UE en Ukraine et toutes les tentatives restreignant  les droits des Ukrainiens et celles visant l'interdiction  des activités communistes.