Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Le Parti communiste Syrien: "L'agression israèlienne n'effrayera pas la volonté de la résistance nationale pas la volonté pas la résistance

Publié le 11 Mai 2013 par Lien-pads in 7- INTERNATIONAL - Moyen Orient

Suite à l'agression militaire aérienne israélienne, le  Parti communiste Syrien dirigé par Amar Baghdache a publié une déclaration traduite de l'Anglais par la rédaction du Lien. Vous trouverez ci-dessous le texte de cette déclaration: 

 

"Dans la nuit du 4 au 5 mai 2013, des sites de la banlieue de Damas, la capitale Syrienne, ont été ciblés par l'ennemi sioniste, mais évidemment, le principal objectif était de soutenir les ennemis de la patrie, qui reculent devant la courageuse Armée arabe syrienne et le moral des membres des gangs en est atteint. 

 

La criminelle agression sioniste est un autre signe de la claire vérité que toutes les espèces de bandes armées sont des troupeaux d'animaux qui mettent à exécution la volonté des gangs du monde, impérialistes, sionistes et leurs sales souteneurs y compris les royaumes et les cheikhs du Golf et la Turquie l'agent de l'OTAN. 

 

L'expérience du passé est une preuve que le peuple Syrien est profondément enraciné à la patrie et unifié face à l'agression extérieure impérialiste. Pas de compromis avec les impérialistes et leurs agents. Pas de dialogue avec les ennemis de la patrie qui mettent à exécution la volonté impérialiste.

 

Dans la grande bataille nationale, nous affirmons que la volonté de notre peuple sera constante en dépit de la douleur et des grandes pertes à l'exemple des Vietnamiens, des Irakiens et de la résistance nationale libanaise, ces peuples qui ont combattu l'énorme machine de guerre qui soi-disant était invincible mais qui fut défaite en raison de la résistance des peuples. 

 

La victoire est que la volonté populaire se confirme: il est préférable de mourir sous vos pieds que de vivre sous votre joug! Le peuple syrien est l'un de ces peuples.

 

Nous disons avec notre peuple libre dans notre patrie et dans le monde: ensemble nous vaincrons! La Syrie ne s'agenouillera pas.

 

Damas, le 5 mai 2013

 

Le comité central du Parti communiste Syrien