Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Les peuples doivent tourner le dos aux gestionnaires du capitalisme: Déclaration conjointe du Parti communiste des peuples d'Espagne et du Parti communiste de Grèce

Publié le 15 Janvier 2015 par Lien-pads in 9- INTERNATIONAL - Europe

La visite en Grèce du Premier Ministre Mariano Rajoy, afin de soutenir le Parti ND vient après un   semblable de soutien exprimé envers SYRIZA  par PODEMOS et la "Gauche unie".

 

Les forces des deux nouveaux partis du système en Grèce cherchent à présenter leurs "alliés" espagnols au peuple grec au nom du "Front du sud" pour capturer les votes des ouvriers. Le but des deux gestionnaires de "droite" et de "gauche" n'est rien d'autre que le développement de la rentabilité du capital et le renforcement des illusions que l'UE et le capitalisme peuvent obtenir "viable" pour les ouvriers. 

 

Le KKE et le PC des peuples d'Espagne dénoncent la tentative internationale de tromper le peuple qui est orchestrée par le ND et SYRIZA avec le soutien de leurs alliés espagnols et appelle les ouvriers à tourner leurs dos à tous les gestionnaires du capitalisme qui utilisent tous les moyens possibles pour s'emparer des suffrages du peuple afin d'appliquer une rude orientation politique anti-peuple. 

 

La réponse qui correspond aux intérêts des peuples espagnol et grec est un fort Parti communiste des peuples d'Espagne, un fort KKE, un fort mouvement ouvrier-populaire.

 

 

14 janvier 2015