Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le lien

Algérie, Parti Algérien pour la Démocratie et le Socialisme, Parti des communistes d'Algérie

Solidarité avec le peuple Palestinien sauvagement agressé à Gaza- Déclaration du PADS

Publié le 15 Juillet 2014 par Lien-pads in 7- INTERNATIONAL - Moyen Orient

 

L'Etat sioniste d'Israël se livre une fois de plus au massacre du peuple palestinien. Son armée écrase de bombes la population de Gaza. Plus de 170 palestiniens ont été tués en quelques jours, pour la plupart des femmes et des enfants.

Ce massacre est perpétré avec le soutien déclaré des Etats impérialistes, en premier lieu les USA et la France qui couvrent systématiquement les agressions israéliennes  et le mépris de l'Etat sioniste pour toutes les résolutions adoptées par l'ONU depuis plus de 60 ans.

 

Le PADS exprime sa solidarité avec le peuple palestinien. Il le soutient dans sa lutte contre l'agression israélienne, dans son combat pour la réalisation de ses revendications nationale: la libération inconditionnelle de tous les prisonniers palestiniens, le retrait des troupes israéliennes de tous les territoires occupés de juin 1967, le démantèlement sans condition des colonies, le droit au retour des Palestiniens chassés de leur pays depuis 1948, la constitution d'un Etat palestinien indépendant et souverain avec Jérusalem-Est comme capitale.

 

Le PADS salue les manifestations qui se déroulent dans le monde pour exprimer la solidarité des forces de progrès au peuple Palestinien. Il dénonce le silence du gouvernement algérien et ses compromissions avec l'impérialisme.

 

Il appelle les citoyens algériens à manifester sous toutes les formes  leur solidarité avec le peuple palestinien.

 

 

PADS

 

13 juillet 2014